Aller au contenu

Bug de la carte SD...

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème avec la carte SD fournie avec le Desire :

Tout à l'heure j'ai voulu prendre le téléphone et là surprise, l'écran ne voulait pas s'allumer en appuyant sur le bouton d'alimentation. Après plusieurs essais j'ai essayé de rester appuyé pour l'éteindre, mais ça non plus ne marchait pas; j'ai donc retiré et remis la batterie et rallumé le téléphone. Il a donc démarré normalement mais une fois arrivé sur l'écran d'accueil, une notification me dit que "La carte SD est vide ou son système de fichiers n'est pas pris en charge".

J'ai essayé de redémarrer le téléphone, enlever et remettre la carte, et même formater la carte avec le téléphone (solution proposée à la base par le téléphone) mais rien n'y fait ! Ensuite j'ai mis la carte dans un adaptateur USB que j'ai branché à mon PC et là je me suis aperçu que Windows ne la reconnaissait plus...

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution à mon problème, je vous remercie d'avance.

@+ !

J"ai eu le meme probléme que toi il y a 3 semaines.Rien à faire malheureusement elle est tout simplement HS.

La recupération n'a rien donné dans mon cas,et j'ai tout perdu :cool:

Rachete en une,d'une autre marque de préférence...

• 2 weeks later...

j' ai pas eu le temps de faire des photos ou d'y mettre la musique....

ma carte est poutant bien en place et pourtant j'ai ce message "La carte SD est vide ou son système de fichiers n'est pas pris en charge".

Je pense déja en achetter une autre... vraiment c'est frustrant de la part de SE.

Merci quand même pour ton conseil .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...