Aller au contenu

[aide] problèmes moto g...


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

voila j'ai un moto g depuis 5 heures, je l'ai mis en marche, sans faire de betises. Cependant je m'heurte à deux difficultés majeures, j'espère que vous pourrez me renseigner...

 

- Tout d'abord, l'appli migrate buggue. La synchronisation marche, mais reste bloquée, sur mes 5 tentatives, à 15%. Impossible d'en obtenir plus, après le moto me signifie qu'il a perdu la connexion, alors que l'autre téléphone fonctionne toujours (le problème n'a pas l'air de venir de lui...)

-Deuxièmement, impossible de mettre à jour ou d'installer la moindre application. Je reçois toujours les mêmes erreurs 403 pour chacune d'entre elles.

 

Face à ce problème, j'ai donc reboot le phone, en créant un autre compte google, pour qu'l n'y ait aucune syncrhonisation de paramètres. Mais rien à faire, les deux problèmes restent. A part ça, wi-fi et H+ fonctionnels, tout comme les fonctions audios.

 

Auriez-vous quelques idées concernant ce problème?

 

Je vous remercie par avance les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est le premier message qui s'affiche de toute façon, impossible de louper

 

edit : il semblerait que beaucoup de monde rencontre le problème 403 aujourd'hui... si quelqu'un a plus d'infos !

edit 2 : j'ai trouvé la solution pour le play store; Il ne me reste donc plus que le soucis de migrate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens moi aussi d’acquérir un moto g et moi non plus je ne peux pas télécharger des applications toujours le même message d'erreur 403.

Je ne sais pas quoi faire ! J'ai vu que vous avez trouver la solution vous avez du faire quoi pour que cela fonctionne ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

alors ce que j'ai fait :

- rétablir les paramètres d'usines

-relancer le téléphone

- là, pendant le paramétrage, il ne faut pas mettre son compte google. Mettre "non" à la question "avez-vous un compte google" et ensuite répondre "plus tard" à la question suivante

- une fois cette séquence finie tu lances le play store, là ils vont te demander ton compte google. tu le mets. Tu fermes, et tu relances le play store. c'est censé marcher.

 

SI ça te met que ton compte n'est pas renseignée, regarde dans les paramètres si ton compte google est renseigné et synchronisé. Voilà, ça devrait marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...