higgins Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 salut aprés 6 essais en 3G le téléchargement de la màj en 2.2 froyo échoue systématiquement.... il y a bien 100 % de la màj mais un pop up me dit téléchargement corrompu.... est ce dû à la 3G ?? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, Oui ça vient de la 3G fais le WiFi ça va passer tout seul. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardt Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, J'ai le même problème. Seulement, maintenant que je suis rentré chez moi et que j'ai du wifi, je ne sais pas comment faire pour relancer le téléchargement, et le téléphone ne me propose plus la mise à jour. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu recherche manuellement la màj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardt Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Manuellement... Sur le Market? Ou bien dans les fichiers du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifast Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Menu --> Paramètres --> A propos du téléphone --> Mises à jour logicielles système --> Vérifier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardt Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Super , merci beaucoup, ça marche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.