Akilar Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonsoir, je suis en l'attente de recevoir mon Xperia SP et je voulais savoir si il se trouvait un support de voiture qui ne soit pas universel donc propre à ce téléphone. Il a-t-il un produit Sony dédié ? Les supports de voiture qui acceptent plus ou moins tout type de périphérique ne me plaisent pas beaucoup. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Je me permets quand même de te conseiller un support universel que j'ai acquis depuis Octobre et qui marche du tonnerre de dieu et testé par un collegue en video pour te rassurer. De plus la marque Kenu n'est pas n'importe quelle marque ;) http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-Argent/dp/B00D901B4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388251238&sr=8-1&keywords=Kenu+Airframe Test : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akilar Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Je te remercie, tu m'as presque convaincu sur le fait que les supports universels ne sont pas aussi mauvais que je le pensais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 merci pas mal sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Mais de rien =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
dontmoove Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Je me permets quand même de te conseiller un support universel que j'ai acquis depuis Octobre et qui marche du tonnerre de dieu et testé par un collegue en video pour te rassurer. De plus la marque Kenu n'est pas n'importe quelle marque ;) http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-Argent/dp/B00D901B4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388251238&sr=8-1&keywords=Kenu+Airframe Test : Ahh une alfa 159 .... bon choix de voiture :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.