nico0202 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum. Après de multiples recherches et de nombreuses tentatives et bien je n'ai pas solutionné mon problème. J'ai lu tous les topics au sujet de l'erreur 403. Donc je vais vous expliquer ce que j'ai fais et ce qui se passe ^^ Voila, j'ai un smartphone Zopo C3. Je suis sous android 4.2.1. version du noyau 3.4.5 Google play fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je réinitialise mon smartphone. J'ai réinitialisé mon smartphone, refait mon schéma de dévérouillage, mis le wifi. En suite, une fois le wifi en route, je me connecte à google play et je rentre mon compte google. Tout va bien. quand je tente de télécharger ou même faire les mises à jours d'app comme google map et bien j'ai cette fameuse erreur 403.. J'ai donc vérifié mes APN, vidé les caches, redémarré le téléphone, réinitialiser une nouvelle fois, ..... ensuite j'ai créé un nouveau compte google mais toujours la même erreur. Tout cela n'a rien changé. Je suis en wifi et ma connexion internet fonctionne parfaitement. Ma box ne bloque pas les connexions avec le parfeu. Auriez-vous une idée ? Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser google play ? Est-il possible de le réinstaller ? Merci par avance de votre aide ! je ne sais plus quoi faire ............. ........ Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.