Aller au contenu

[Résolu] Erreur 403 Google Play Store

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aujourd'hui voulu faire une remise à zéro de mon téléphone (Nexus 4), ca a un peu merdé, j'ai du donc repasser par la rom stock (j'étais sur OmniRom) et refaire tout le tintouin pour cette fois ci mettre Paranoid.

Et là pour retélécharger mes applis, impossible ! Me suis dit que ça venais des Gapps du coup je suis rerepassé sur la stock, et là pareil... je suis donc REREpassé sur une custom, encore pareil...

Après moulte recherches dans les fin fonds du net, j'ai pu essayer toutes les méthodes possibles : Proxy de l'APN, kill, vidage des données et du cache des process Play, téléchargement et play store, suppression du compte Google, tout ça avec des reboot incessant, sans résultat...

Sachant que des amis ont eu le même problème et que c'est résolu pour eux à présent, j'aimerais savoir si cela vient de moi, ou bien c'est vraiment les serveurs de Google qui ont un problème ?

Je suis un peu dépité...

Je suis dans le meme cas que toi. Sauf que j'ai demandé à tous mes potes de tester le fonctionne de Gplay et pour eux ça marche. Je me demande si quand on réinitialise, on ne supprime pas un fichier essentiel au fonctionnement de Gplay

Je suis dans le même cas. Non c'est pour tout les nouveaux comptes que nous créons ou quand on se déconnecte de notre compte et qu'on doit se reconnecter c'est la que ça foire.. avec ma tablette niquel le compte est tjr connecter et les applis se telecharge. Sur mon s3 que j'ai réinitialiser ça ne marche plus. Et ça ne sert a rien de réinitialiser 3000000x. J'ai essayer depuis 19h et toujours rien :/

Je viens de voir énormément de topic sur la fameuse erreur 403. Apparemment ça touche tout les android neuf ou bien ceux qui viennent d'être réinitialiser. Problème chez Google. Reste plus qu'à attendre et être patient :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...