Aller au contenu

Connection S4 mini - Mac impossible


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens d'acquérir un S4 mini, seulement je peux pas le connecter a mon imac. J'ai utilisé le logiciel android file transfer seulement quand je branche le téléphone en USB il m'affiche : "Impossible de se connecter à l'appareil - Essayer de reconnecter ou de redémarrer votre votre appareil" Bien sur, j'ai essayé les deux astuces mais ca n'a pas fonctionné. 

 

Je l'ai rooté et enlevé pas mal d'applications avec titanium backup. J'espère ne pas en avoir enlever une fatale ... !! 

 

Merci pour vos réponses. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ce post date du 12 février ... et aucune réponse ?!

J'avais un Samsung Galaxy Ace avant, aucun probleme de transfert de photo vers mon mac en USB.

 

Je viens de recevoir un Galaxy S4 Mini GT-I9195, Android 4.2.2

je travail sur un mac pro 10.6.8

 

Impossible de récuprer mes photos (impossible de connecter l'appareil), ni avec Kies, ni avec android file transfert ... C'est mon outil de travail, j'ai besoin de récuperer parfois 20 à 50 photos par jours ... je dois pas être le seul dans ce cas.

 

Est ce que quelqu'un à une solution qui marche vraiement ? les forums sont vraissemblablement plein de solutions qui ne fonctionnent plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres des essaies dans le bureau android file transfert marche parfaitement sur 10.8 et 10.9, malheureusement je tourne sur 10.6 ....... Ô Rage Ô désespoire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...