Jérôme Deuchnord Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître stupide, mais aujourd'hui j'ai eu la curiosité d'aller voir l'aide de Google Now, et voici ce que j'y ai vu : Pourtant, Google Now est bien activé et fonctionnel... Qu'est-ce que cela signifie ? Simple bug d'affichage ? Merci d'avance Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Willo Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Ça signifie apparemment que ton smartphone et protéger par google app device policy et que l'administrateur de celui-ci à interdit certaine fonction. Google app device policy et réservé au entreprise, éducation, gouvernement etc... Si ton smartphone provient de cette catégorie, seule l'administrateur de l'appareil peut réactivité cette fonction. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.enterprise.dmagent&hl=fr Mais apparemment tu es en ROM custom d'après ton screen (pourcentage batterie), donc tu as certainement du activé toi même l'App indiquer au dessus. Envoyé depuis Tapatalk
Jérôme Deuchnord Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Effectivement, je suis sur CyanogenMod, et mon téléphone ne provient pas du milieu professionnel. Comment puis-je désactiver l'App en question ? Merci pour la réponse :) "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.