Aller au contenu

[RESOLU] [SMA] 100 euros environ-belles photos-Nokia Lumia ?


Recommended Posts

Bonjour, ma femme possède actuellement mon vieux GN I que je lui ai refilé lâchement pour son successeur, mais il arrive hélas en bout de souffle, et elle envisage sérieusement d'en changer.

 

Budget :  moins de 100 euros (compris dans son forfait SFR)
* Type d'achat : neuf si possible (je ne rêve pas quand même, renouvellement de mobile
* Taille d'écran : 4,5"
* Utilisation : peu d'Internet, quelques jeux basique (candy crush, etc...qui ne sont pas énergivores)
* Critères principaux : le plus important pour elle, c'est qu'il puisse prendre de belles photos et vidéos

* Import : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : deux ans environ
* Marques à éviter : la pomme, marques exotiques (quoique les chinois comment à montrer leur savoir faire)

 

Vous l'aurez compris, le plus important pour elle, c'est que son mobile puisse prendre de belles photos, vidéo si possible (quoi que j'ai le mien si besoin en appui). J'ai tout de suite pensé au Nokia Lumia, mais j'attends vos aimables avis. Merci d'avance

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne sais pas les mobiles que propose SFR pour 100€, pour ça que je demande la liste des smarphones à 100€ que SFR propose avec le forfait.

 

Sinon si elle peut avoir le Nokia Lumnia 920 pour 100€, il est excellent en photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne sais pas les mobiles que propose SFR pour 100€, pour ça que je demande la liste des smarphones à 100€ que SFR propose avec le forfait.

 

Sinon si elle peut avoir le Nokia Lumnia 920 pour 100€, il est excellent en photos et vidéos.

 

Autant pour moi  :|

 

Je lorgnais aussi sur ce Lumia, il me parait bien, les photos sont réellement bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave ^_^

Je dirais même le 925 qui est meilleur que le 920 qui lui est très bon, SFR le propose ?

Après peut être que le 920 a été amélioré pour sa partie photos/vidéos.

http://nokians.fr/2013/06/test-photo-lumia-920-vs-lumia-925/

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être plus général, les terminaux lumia hdg (récents neparlons pas d'avant 2012 ça va se compliquer)  sont vraiment pas mal en photo (920/925 1020 1520 etc...)

en revanche leur millieu et entrées de gamme 520 620/625 820 sont pas meilleurs que la concurence la dessus et moins bon sur le rest (écran, port sd et mémoire, emcombrement, performances (=/= fluidité) autonomie bref il sont moyehns et n'ont pas même la photo comme argument en plus donc vaut mieux aller chez la concurence surtout avec un os jeune comme celui ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...