Jump to content

galaxy s4 - LG G2


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens vers vous pour vous demander conseil. Je change de portable se weekend et j'hésite entre le S4 et le Lg G2.

La réputation du s4 n'est plus a faire, par contre je me pose plus de question sur le lg.

pouvez vous me dire ce que vous penser de la batterie pour une utilisation d'internet très fréquemment dans la journée, quelque jeux, de la musique et peut être des photos. Histoire d'avoir de la batterie toute la journée au moins ^^.

ensuite pour la mémoire, qui est très faible. Est ce vraiment grave??

et j'ai entendu qu'il était assez fragile?

Que me conseilleriez vous?

je quitte le lumia 920.

merci j'espère avoir une réponse assez vite. Bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut remplir le formulaire pour que nous puissions mieux aider car il n'y a pas de budget^^

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

 

Pour le LG, prendre la version en 32 Go si pas besoin de plus mémoire interne, le LG a une meilleure autonomie :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour la mémoire interne du G2, sur les 16 Go il lui reste 10 Go.

Le G2 est meilleur en tout point par rapport au S4 (autonomie, fludité, APN, écran, etc...)

Si sur les 10 Go tu n'as pas assez, prends le S4 qui lui as un port sd.

Avec le S4 tu tiendra également la journée mais avec le G2, tu tiendra plus qu'une journée avec sa grosse batterie^^

Edited by Petit Papa Noël
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de port sd. Après je ne sais pas vraiment la capacité dont j'ai besoin. Sur mon lumia j'avais les 32g plein mais j'ai de la musique dessus et plein de photo et de vidéo. Mais si je partage tout sur le cloud et que j'utilise Deezer il me reste toute la place pour les apli. Ca reste léger d'après toi ou pas?

et est il vraiment si fragile que ca?

Link to comment
Share on other sites

Fragile, pas plus que le S4 ou un autre mobile, en tout cas l'ayant tenu en main je n'ai pas senti de fragilité.

Ensuite, oui si tu mets tes photos/vidéos sur le cloud et tes musiques sur deezer et que tu en as beaucoup, oui ça te libérera pas mal de places, après pour les applications faut voir ce que tu mets.

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. Mais je ne suis pas attirer par htc.

Le lg m'attire vraiment mais j'ai peur d'être déçu. J'etait partis pour le s4 et hier je suis tomber sur le lg j'ai vraiment flasher mais j'ai pas envi d'être déçu de la capacité. Après tout les forum ou toutes les vidéos disent qu'il est mieux. Mais lg n'a pas une très bonne réputation pour les portable et ca me fait un peu réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...