jacky666 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire depuis sa sortie et j'en suis très content ! Je voudrais maintenant acheter une nouvelle carte microSD de 16Go, car 4Go ca commence à faire juste. Existe-t-il des meilleures cartes que d'autres et ou les acheter ? Je demande si quelqu'un s'y connait, car personnellement je ne m'y connais pas vraiment Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ca n'a pas vraiment d'importance si ce n'est que les cartes de marques te proposent une garantie de plusieurs années ou à vie. L'essentiel est plutôt la Classe de celle-ci: 2, 4 ,6, 8, 10... La Classe correspond à la vitesse minimum d'écriture/lecture en Méga indiqué par le chiffre. Classe 2 = 2M mini, Classe 4 = 4M mini et ainsi de suite. Pour nos smartphone, une classe 4 est le minimum... une 6 c'est bien et une 10 est totalement inutile Elles sont plutôt réservées aux camescopes ou aux pros avec bridge/reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 cette question a été posé, regarde dans le forum et utilise la fonction recherche. Merci kameo pour la réponse, réponse est claire après à lui de savoir chercher la carte et comparé. Ok pour te donner un avis sur une carte mais je l'aurais pas forcément testé :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, Depuis ce week end la carte bundle du mien est remplacée par une Lexar 16GB Classe 6 Je confirme ce que j'avais lu, l'exploration de données telles que la musique ou les photos/videos est plus rapide. Je ne regrette en rien mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut,Depuis ce week end la carte bundle du mien est remplacée par une Lexar 16GB Classe 6 Je confirme ce que j'avais lu, l'exploration de données telles que la musique ou les photos/videos est plus rapide. Je ne regrette en rien mon achat. Merci Docin pour ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour vos réponses, je crois que je vais essayer d'en trouver une de classe 6 alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je me permet même un peu d'autopromotion : voici un petit tutoriel qui explique comment migrer d'une carte à une autre. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.