Aller au contenu

Quelle carte acheter et ou pour mon HTC Desire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire depuis sa sortie et j'en suis très content !

Je voudrais maintenant acheter une nouvelle carte microSD de 16Go, car 4Go ca commence à faire juste.

Existe-t-il des meilleures cartes que d'autres et ou les acheter ?

Je demande si quelqu'un s'y connait, car personnellement je ne m'y connais pas vraiment

Merci d'avance

Invité Kameo

Ca n'a pas vraiment d'importance si ce n'est que les cartes de marques te proposent une garantie de plusieurs années ou à vie.

L'essentiel est plutôt la Classe de celle-ci: 2, 4 ,6, 8, 10...

La Classe correspond à la vitesse minimum d'écriture/lecture en Méga indiqué par le chiffre.

Classe 2 = 2M mini, Classe 4 = 4M mini et ainsi de suite.

Pour nos smartphone, une classe 4 est le minimum... une 6 c'est bien et une 10 est totalement inutile

Elles sont plutôt réservées aux camescopes ou aux pros avec bridge/reflex.

cette question a été posé, regarde dans le forum et utilise la fonction recherche.

Merci kameo pour la réponse, réponse est claire après à lui de savoir chercher la carte et comparé.

Ok pour te donner un avis sur une carte mais je l'aurais pas forcément testé :).

Salut,

Depuis ce week end la carte bundle du mien est remplacée par une Lexar 16GB Classe 6

Je confirme ce que j'avais lu, l'exploration de données telles que la musique ou les photos/videos est plus rapide.

Je ne regrette en rien mon achat.

Salut,

Depuis ce week end la carte bundle du mien est remplacée par une Lexar 16GB Classe 6

Je confirme ce que j'avais lu, l'exploration de données telles que la musique ou les photos/videos est plus rapide.

Je ne regrette en rien mon achat.

Merci Docin pour ton avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...