N'so76 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Je sais que ce sujet de batterie qui se décharge vite revient assez souvent, mais dans mon cas je n’es toujours pas trouvé et compris pourquoi un service en était la cause. Ce service c’est « Services d’échange », j’ai beau tuer ce procèss sans vraiment savoir ce qu’il fait, mais au vu de l’icône je pense que cela sert au relevé mail. Ceci dit même après l’avoir tué, ce processus revient tout seul comme un grand et me pompe 65 % de la batterie quand même.... J’ai rechargé mon note 3 hier soir à 23 h il était à 100 % et ce matin arrivé au boulot à 8 h 30 il était à 9 %. Ci-joint une capture d’écran pour mieux illustrer mon problème. Si quelqu’un à une solution à ce problème ce serait vraiment cool, car cela devient très pénible.... D’avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 utilises-tu le client mail par défaut ? perso, j'utilise uniquement Gmail et je n'ai pas ce genre de souci. essaies en désactivant le client de messagerie, puis en utilisant Gmail, ou un autre client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Gmail , zero souci aussi... enfin la je pense vraiment que ton application a merder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Efface les données de l'appli Email via le gestionnaire d'applications. Attention par contre, ça va supprimer tes paramètres de messagerie et probablement tes mails enregistrés en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 "Services d'échange" c'est l'application Exchange(SecExchange.apk) liée à l'application Email(SecEmail_J.apk). Dans un premier temps tu peux vider le cache de ces deux applications, si ca ne change rien, supprimer les données de l'application Email. Elles peuvent toutes les deux être supprimées sans impact sur le système si tu ne les utilises pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.