Aller au contenu

[VENDU] Xiaomi Mi3 WCDMA 16Go Gris

Misytsiky

Recommended Posts

Hello,

- Constructeur : Xiaomi

- Modèle : 16Go Gris - WCDMA

- Version Android : 4.3

- ROM : MIUI FR 4.7.2

- Date d'achat : 23/01/2014

- Lieu d'achat : Amazon

- Facture fournie : Oui

- Garantie : 23/01/2015 (Chine)

- Simlockage : Non

- Accessoires : Oui, ceux d'origine.

- Livraison : Mains Propres sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux / LaPoste possible après encaissement du paiement

- Prix : 380€ fdpin

- Echanges acceptés : non

- SAV : Non

- Acquisition : 2e main

- Traces d'usures : Aucune

- Raisons de la vente : Mobile acheté juste pour tester.

Je revends le mobile après l'avoir testé pendant 48h. Je l'ai pris à un membre sur WaM samedi dernier.

C'est le modèle WCDMA compatible 3G/H+ chez nous.

Annonces dispos sur les autres forums :)

http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi3-5-inch-WCDMA-Version-Qualcomm-Snapdragon-800-Smartphone-p-914456.html

Pour 368 euro neuf, Bon courage, ce qui achète se genre de smartphone connaisse le prix de l'import, va être très dur a vendre car pas de 4G, modèle inutile dans la gamme Xiaomi, le même modèle va sortir en 4G ver avril mai.

quand je pense qu'il y en n'a un qui a échangé sa avec un note 3 sacré affaire!

En même temps si tu trouve le tel inutile et que tu n'a pas l'intention de l’acheté qu'est ce tu viens foutre sur son topic ?

C'est moi qui a échange le Xiaomi contre le note 3 , c'est quoi le problème , tes jaloux ? rageux ?

La personne est trés contente du Xiaomi , si tu le trouve inutile c'est pas le cas de tous ;)

Et sache que l'auteur de ce topic l'a vendu son Xiaomi , ca te donne une autre occasion de fermé ta bouche <_<

Sur ceux ... tu ma compris ;)

De toute façon le topic etait fermé avant la perte de donné du forum donc Biba si tu pouvez refermé ca serait cool :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...