Misytsiky Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Hello, - Constructeur : Xiaomi - Modèle : 16Go Gris - WCDMA - Version Android : 4.3 - ROM : MIUI FR 4.7.2 - Date d'achat : 23/01/2014 - Lieu d'achat : Amazon - Facture fournie : Oui - Garantie : 23/01/2015 (Chine) - Simlockage : Non - Accessoires : Oui, ceux d'origine. - Livraison : Mains Propres sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux / LaPoste possible après encaissement du paiement - Prix : 380€ fdpin - Echanges acceptés : non - SAV : Non - Acquisition : 2e main - Traces d'usures : Aucune - Raisons de la vente : Mobile acheté juste pour tester. Je revends le mobile après l'avoir testé pendant 48h. Je l'ai pris à un membre sur WaM samedi dernier. C'est le modèle WCDMA compatible 3G/H+ chez nous. Annonces dispos sur les autres forums :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, OK pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Hello, je te remercie beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 bonjour, ce modèle neuf est a 360 € frais de port inclus je vous en offre 320 € cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, Je vous conseille de l'acheter neuf alors. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Échange possible contre un Z1 compact de chez Sosh :D From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je l'ai vu aujourd'hui le Z1 Compact. Beau mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 · Masqué par bibafranck, 15 février 2014 - H0rs sujet Masqué par bibafranck, 15 février 2014 - H0rs sujet 288 euro sur antelife juste en passant OK je sort .... Lien vers le commentaire
SpartanJohn117 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 · Masqué par bibafranck, 15 février 2014 - H0rs sujet Masqué par bibafranck, 15 février 2014 - H0rs sujet Et la c'est super intervention de super bibafranck :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire
kevlolman Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi3-5-inch-WCDMA-Version-Qualcomm-Snapdragon-800-Smartphone-p-914456.html Pour 368 euro neuf, Bon courage, ce qui achète se genre de smartphone connaisse le prix de l'import, va être très dur a vendre car pas de 4G, modèle inutile dans la gamme Xiaomi, le même modèle va sortir en 4G ver avril mai. quand je pense qu'il y en n'a un qui a échangé sa avec un note 3 sacré affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 En même temps si tu trouve le tel inutile et que tu n'a pas l'intention de l’acheté qu'est ce tu viens foutre sur son topic ? C'est moi qui a échange le Xiaomi contre le note 3 , c'est quoi le problème , tes jaloux ? rageux ? La personne est trés contente du Xiaomi , si tu le trouve inutile c'est pas le cas de tous ;) Et sache que l'auteur de ce topic l'a vendu son Xiaomi , ca te donne une autre occasion de fermé ta bouche <_< Sur ceux ... tu ma compris ;) De toute façon le topic etait fermé avant la perte de donné du forum donc Biba si tu pouvez refermé ca serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Le mobile a été vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.