Aller au contenu

Comment rooter hdboot 0.92 ou downgrader a une version 2.1 officielle

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai 2 questions

Comment rooter hdboot 0.92 ?

Comment downgrader a une version 2.1 officielle (pour le rooter).

Quand je le fait "RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed" ca me dis erreur 171.

Merci de votre aide

En même temps il fallait s'y attendre les gourous de Xda avaient prévenus (tout le monde ne va pas sur xda je sais), je pense qu'une solution sera trouvée rapidement.

C'est dommage d'avoir été impatient surtout que quelques minutes après, une ROM custom basée sur la officielle avec le root est sortie, permettant de revenir en arrière.

Au moins ceux qui passeront sur ce topic seront aux courant.

non jyv mais je voulais mettre ma rom officiel eclair avant de passer et me suis empressé de passer à l'update officielle sans prendre le temps de rooter.

J’espère que la méthode derooter en click sera mis à jour.

Pr le moment être en rom officielle me gène surtout pr virer le son et des applications inutiles.

non jyv mais je voulais mettre ma rom officiel eclair avant de passer et me suis empressé de passer à l'update officielle sans prendre le temps de rooter.

J’espère que la méthode derooter en click sera mis à jour.

Pr le moment être en rom officielle me gène surtout pr virer le son et des applications inutiles.

Si ce sont tes seuls problèmes ça va rien de grave, pour le son au démarrage il y a une application sur le market ( Silent Boot) apparemment elle est compatible avec Froyo.

En même temps il fallait s'y attendre les gourous de Xda avaient prévenus (tout le monde ne va pas sur xda je sais), je pense qu'une solution sera trouvée rapidement.

C'est dommage d'avoir été impatient surtout que quelques minutes après, une ROM custom basée sur la officielle avec le root est sortie, permettant de revenir en arrière.

Au moins ceux qui passeront sur ce topic seront aux courant.

justement j'ai fais un topic qui parle d'une de ces ROM (car la yen a plusieurs now ^^)

pour en savoir plus, un click ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...