Aller au contenu

Impossible de telecharger une appli


Invité Cmoi39

Recommended Posts

Bonjour

 

Après avoir parcouru le forum, pouvez vous m'apporter une solution quant au téléchargement via le cable usb sur play store avec Samung Galaxy Ace

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsque l'on choisi de télécharger une application via son ordinateur, cela ne se fait pas par le cable USB mais bien par un ordre de l'ordi vers le portable qui lui demande de télécharger l'application. Il faut donc connecter ton portable a la wi-fi. Sinon, pourquoi ne pas télécharger directement l'application sur ton téléphone en passant par la Play Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, je me connecte avec le même tél et mon cpte gmail mais le té n'est pas identifié sur le site


Télécharger une application sur votre téléphone depuis un ordinateur
Vous pouvez également télécharger des applications en vous connectant, avec votre compte Gmail, à l’interface web de Google Play, à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps
Les applications que vous téléchargerez depuis votre ordinateur seront directement téléchargées sur votre mobile.
Vous pourrez aussi envoyer vos applications vers un autre webphone ou Tablette Android liés à votre compte Gmail.

J'ai vu sur le site de SFR que cela était possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu vas sur le playstore  la et tu te connecte avec le compte gmail qui est sur ton ace : https://play.google.com/store?hl=fr

 

en haut a droite tu as les parametres, tu change le nom du tel pour le retrouver plus facilement (si tu en as plusieurs...)

 

tu choisis une appli pour tester et tu fais "installer"

 

Normalement , il devrait l'installer quelques secondes plus tard sur ton tel (sans cable usb ! ça utilise le wifi ou la 3g)

 

 

Pourquoi utliser le cable usb ? (j'ai l'impression que tu nous dis pas tout ,lol  ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...