kounet Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, comme beaucoup de personnes j'ai installé 2.2 , étant très novice android , je voudrais mettre une application apk dans mon téléphone trouvée sur le net en autre la gallerie android 2.2 . Mais je viens de mettre cette dernière dans ma sd card , une fois débranché de l ordinateur impossible de retrouver cette application sur le téléphone pour pouvoir l'installer. Comment peut on faire pour mettre des apps que l'on ne trouve pas sur le market alors ????? merci de vos réponses et désolé d'être un novice ou noob comme dirait certains ;) (j'essaye de rester jeune dans le langage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Soit, effectivement, transférer l'APK sur ta carte SD, parcourir cette dernière avec un explorateur comme Estrongs File Explorer, ouvrir l'APK pour l'installer, et c'est tout bon. Soit, utiliser ADB fourni dans le SDK android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 merci pour ta réponse, mais où trouver le logiciel que tu me dit dans android, et comment voir mes apk dans la carte sd sans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Le logiciel dont il parle, tu peux le trouver dans le market. Sinon, tu t'envoies les APK par mail et tu consultes tes mails par le navigateur du téléphone, là tu pourras les installer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.