Aller au contenu

[ALLFINE FINE7 GENIUS] Ecran tactile ne répond pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un flashage de la ROM, le tactile ne répond pas. J'ai beau reflasher avec une autre ROM, toujours pareil.

 

Que faire ?

Est-il possible de réinstaller le pilote de l'écran tactile ? Puis-je vérifier s'il est bien installé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques questions pour commencer :

- quel type de processeur sur cette tablette ?

- d'où vient-elle ? lien vers sa page sur un site de vente ?

- avais-tu fait un dump de son firmware d'origine avant de la flasher ?

- quel firmware as-tu flashé dessus qui a causé le problème ?

- pour quelle raison ?

- quel autre firmware as-tu reflashé ensuite en espérant que cela allait résoudre le problème ?

Avec tout ça on pourra peut-être commencer à avoir un début de commencement de petit espoir de comprendre ce qui se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le processeur est un quad core ATM029

 

Elle vient de Chine dont voici un lien (http://www.hongkongeek.com/fr/tablette-tactile-android/2129-tablette-tactile-allfine-fine7-genius-android-41.html) je ne l'ai pas acheté sur ce site

 

Malheureusement, je n'ai pas fait de dump de son firmware d'origine (je pense que c'est celui sur le site du constructeur)

 

Je l'ai flashé avec le dernier firmware sur le site du constructeur (myallfine.com)

 

Je l'ai flashé car depuis que je l'ai (ça ne fait pas longtemps), la tablette redémarre toute seule.

 

J'ai reflashé avec un firmware du même site, celui avant le dernier.

 

Voilà ! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement car c'est à la petite et vous devinez dans quel état elle se met quand je lui dit qu'elle ne fonctionne pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...