Jeannot40 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour J'ai un smartphone Android2.2 J'ai une tablette Android4.2, qui n'a que connexion wifi ou bluetooth Je voudrais via Bluetooth utiliser la connexion 3G du smartphone sur ma tablette. J'active le bluetooth sur les 2 appareils, je lance la recherche sur l'un ou l'autre (j"ai essayé dans les 2 sens) ils se trouvent je les associe ça cela fonctionne. Sauf que sur le smarphone il me met "Associé mais non connecté". Mais il parait que c'est pas grave ça que ce statut change quand la connexion est utilisée. Je partage la connexion internet sur le smartphone il me dit de relier ou par usb ou par bluetooth et juste OK. Et je n'ai pas de connexion internet sur ma tablette. J'ai raté quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot40 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour Il n'y a personne pour m'aider alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 il serait plus judicieux de poser la question dans la section de votre telephone generalement le partage de connexion se fait part le wifi data par la 2,3,ou 4g modem wifi tablette relier par wifi au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 De quelle marque / quel modèle de smartphone est-ce qu'on parle ici SVP ? je déplacerai dans la section concernée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.