Ella Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, En désactivant plusieurs applications inutiles et qui pompaient pas mal la batterie, j'ai, dans le feu de l'action, malencontreusement désinstallé google (donc plus de widget google non plus). J'ai toujours les autres du pack (google play, google +, google maps..). J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse. La manipulation de ce genre d'appareil est toute nouvelle pour moi et je ne voudrais pas refaire une connerie... Je me tourne donc vers vous, fins connaisseurs, pour peut-être m'apporter la solution. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 En gros t'a désinstaller quoi??? Le navigateur???? Le play store???? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Sans compter que les applis système ne peuvent pas être désinstallées sans droits root (ce que notre posteur n'a manifestement pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.