damtalya Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mon tél est bloqué sur la page google email et mdp de ma fille qui ne s'en souvient plus commet faire ? un reset? merci de votre aide je voudrais récuperer mon téléphone tant pis pour les donnees. Damtalya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Est-ce que tu as essayé de forcer le redémarrage en gardant le bouton ON?OFF enfoncé ? Ou bien est-ce que tu as essayé d'enlever et remettre la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, La seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ Si vous n'avez pas les identifiants corrects du compte Gmail associé au smartphone, ou pas de connexion réseau, cela risque de ne pas s'appliquer dans ce cas. Il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum pour ne pas qu'elles puissent être mal utilisées. Ceci est une règle générale et pas une appréciation de votre cas particulier. Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.