thomasph2 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Grand habitué des iphones j'ai voulu prendre un nexus 5 pour decouvrir android. Je revend aujourd'hui ce nexus 5 pour retourner sur iPhone (pas taper :P ) Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : NEXUS 5 16 Go noir Version d'android : 4.4.2 ROM : stock 4.4.2 Date d'achat : 02/11/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : oui Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines + Coque antichoc officiel LG noir (vendu sur le playstore) Mode le livraison : En main propre dans la region de quimper ou possibilité d'envoi prix : 300 € (fdp compris) Echanges acceptés : non Acquisition : 1ère main Etat : Comme neuf, aucune rayure Le blaster est encore present sur le dos (voir photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Chacun ses goûts, alors pas taper. :) Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut tu accepte Paypal ? si oui je prend de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasph2 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 @Bibafranck : Merci ! :-) @SpartanJohn117 : Disons que j'aurais préféré éviter Paypal pour éviter leur commission mais si tu acceptes de les prendre en charge (3,4% il me semble?), c'est vendu ! Tu te situe dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pas de souci pour les frai , je te donne rendez vous demain matin pour le virement car la je vais pas avoir le temps , laisse moi ton adresse paypal je fait ca demain a la première heure ;) Sinon je suis dans le 52 donc ca sera un envoie si ca te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasph2 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 MP envoyé, transaction en court avec SpartanJohn117 donc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasph2 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, N'ayant pas de nouvelles de SpartanJohn117, le téléphone est toujours disponible. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasph2 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.