Aller au contenu

[Résolu] Vibrations pour notification messages vocaux en silencieux

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté vendredi un WCS. Mon tout premier smartphone tactile.

J'ai constaté au milieu de la nuit (super quoi) qu'en mode silencieux le téléphone vibre pour me notifier de la réception d'un message vocal (répondeur quoi). Hors j'ai coupé le vibreur de partout (même en mode général).

Je suis allée dans paramètres >>profils audio>>silencieux/général/réunion/extérieur mais rien. Seul le profil général est modifiable mais le vibreur est déjà désactivé. Et même en créant un nouveau profil il vibre lors d'un nouveau message vocal. J'ai installé l'application smartvolume contrôle et après paramétrages pareil... du coup je l'ai supprimée.

Après plusieurs recherches sur google je finis ici n'ayant trouvé aucun sujet avec ce problème là.

Pour moi le mode silencieux est un mode "sommeil". Sur tous mes téléphone ça a toujours été ainsi. Uniquement la sonnerie de reveil activée.

Auriez vous une solution ou suis-je obligée de passer en mode avion pour la nuit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lilila

Salut,

Si tu veux vraiment un mode silencieux et éviter de perdre ton temps avec ça : mode avion. Quel intérêt d'avoir le réseau d'activé si tu ne veux pas être dérangé la nuit (logique en même temps ;)) Plus de réseau = plus de vibreur et en plus économie de batterie.

Oui c'est sûr mais bon c'est quand même mal fait je trouve.. j'aime bien lire des sms le matin au reveil :-D.

Mais il me semblait bien qu'il n'y avait pas d'autre solution.

Bon ben tant pis je vais passer en mode avion..

Merci quand même. ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...