warwabbit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Hello, Ayant installé la 4.3 hier, j'ai fais un backup de certaine appli avec l'appli 'Sauvegarde & Restauration' du téléphone Le backup ce trouve sur ma carte SD, mais impossible de la restauré en 4.3 pour des problèmes de compatibilité logiciel (ca marche visiblement pas quand on change de version) Je voulais savoir si il y'avais une astuce pour contourner ça?j'aimerais bien récupérer mes données (contact, messages etc) J'ai essayé de mettre les fichiers d'une ancienne save dans une que je viens de faire mais 'lappli ne remet pas les anciens non plus... Merci! (je crois pas être le seul dans l'impasse!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 t'as essayé de mettre le backup sur ton téléphone ? on sait jamais parce que si je me souviens bien le SP considère sa mémoire interne comme sa "carte sd 0" c'est a dire qu'elle se nomme sdcard0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Ben les backups sont enregistrer sur la carte SD, donc si j'les mets sur la mémoire interne le téléphone les vois pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluesti Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour Même probleme pour moi As tu trouvé une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Malheureusement non pas pour le moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ben les backups sont enregistrer sur la carte SD, donc si j'les mets sur la mémoire interne le téléphone les vois pas^^ Tu as raison, j'avais jamais lancé cette appli donc je pensais qu'il gerrais peut être les deux... Désolé j'ai pas plus d'infos pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut. Sans root tu ne pourras pas tout récupérer, mais si c'est juste les messages et les contacts, il n'y a pas de problème. Restaure l'ancienne rom, restaure ton ancienne sauvegarde et utilise des applis tierces (du genre Easy Backup) pour sauvegarder et restaurer les messages. Pour les contacts, synchronise-les avec un compte google, ça t'évitera ce genre de galère. Pour ce qui est des applis, pas de problème non plus, mais par contre sans root les données des applis ne pourront pas être restaurées. Avec root, pas de souci à priori. Question au passage : comment est-tu passé sous 4.3 (edit suite message suivant) ? perso en passant via sony pcc pas de problème de perte de données. Si tu restaures l'ancienne rom et tes données, tente le coup, ça t'évitera de galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Salut. Sans root tu ne pourras pas tout récupérer, mais si c'est juste les messages et les contacts, il n'y a pas de problème. Restaure l'ancienne rom, restaure ton ancienne sauvegarde et utilise des applis tierces (du genre Easy Backup) pour sauvegarder et restaurer les messages. Pour les contacts, synchronise-les avec un compte google, ça t'évitera ce genre de galère. Pour ce qui est des applis, pas de problème non plus, mais par contre sans root les données des applis ne pourront pas être restaurées. Avec root, pas de souci à priori. Question au passage : comment est-tu passé sous 4.2 ? perso en passant via sony pcc pas de problème de perte de données. Si tu restaures l'ancienne rom et tes données, tente le coup, ça t'évitera de galérer. Hello Euh, j'y ai pensé, mais je viens à peine de tout remettre sur 4.3, j'ai pas envi de tout re flashé encore.. :( Et je suis en 4.3, pas 4.2 :p j'ai flashé une rom stock EU, vue que orange est long pour les MAJ j'ai rien via PCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.