Khaled Abbas Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour a tous,je vien d acquérir un galaxy note3 sfr qui marché tres bien et que le telephone etait tout neuf jusqu a qu il m indique reseau non disponible meme si les barres de reseau sont au maximum esque quelqu un pourrait m aide? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Tu l'as acheté ou en magasin ou d'occasion ? Un redémarrage ne résout pas le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Abbas Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 bonsoir, je l ai achete sur le boncoin il etait tout neuf est donc il ma tenu 1 semaine puis boum le blocage reseau maintenant a chaque fois que j essai de tel ou bien envoyé un sms,mms il ecrie "non enregistré sur le reseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ca sent le sapin ton histoire. A mon avis, une semaine après, ton vendeur escroc a fait bloquer le GN3 en le déclarant volé à son assurance, arnaque très connue. Ton GN3 est probablement bloqué à tout jamais. As tu une facture ? Sinon retourne toi contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Abbas Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 non jai que le telephone et le chargeur pour 300euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 A 300 euros et sans facture il ne faut pas s'étonner de l'arnaque... malheureusement tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, tu peux menacer ton vendeur et peut être porter plainte contre lui mais à mon avis tu ne reverras jamais ton argent, et ton téléphone tu peux t'en servir comme presse papier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Abbas Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 donc il est blacklist en gros!! :mad: :mad: il n'y aurai pas une solution pour pourvoir le faire remarché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Non ! De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Abbas Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 bon apparemment il est bien en blackliste :mad: :mad: :mad: :mad: merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.