Leor Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, J'ai voulu enlever la surcouche opérateur de mon téléphone Sony Xperia SP ce soir mais cela c'est mal déroulé. FlashTool a bloqué lorsqu'il écrivait les données de system.sin En relançant, mon téléphone ne pouvait plus redémarrer. Désormais, lorsque j'essaie de l'allumer, la led s'allume vert très rapidement et rien d'autre ne se passe. J'ai essayé le recovery via PC Companion de Sony : Lorsqu'il doit charger les données téléchargées sur le téléphone, ce dernier se déconnecte de son état de flashmode. Impossible donc pour le logiciel de réparer le téléphone. Exactement le même scénario avec le logiciel SuS (Sony Update System) Lorsque je réessaie de charger un .ftf avec FlashTool, il bloque désormais à l'étape : - Processing Kernel.sin - Checking header - Flashing data - Sending part 1 of 119 - Sending part 2 of 119 Que faire désormais ? Est-ce qu'il y a une solution ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Télécharger une rom stock officiel et flash la, reinstalle flashtool en passant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leor Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Problème résolu en rechargeant la batterie et en utilisant un autre câble entre mon PC et mon Smartphone. Merci à tous quand même et bon courage aux autres. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.