bza75 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut Suite à la màj en 2.2 de mon desire , maintenant il y a la possibilité de filmé en 720p Intéressant mais ... le conteneur est en 3gp et l'audio en amr...pas top tout ça alors petite question y'à t'il un programme pour remédier à cela?Genre une appli alternative ect ... Merci d'avance ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est pour lire sur ton PC ? Parce qu'avec la dernière version de VLC, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je ne pense pas que c'est possible de changer le format d'enregistrement. Je suis vraiment décu de mode, la fluidité est vraiment pas terrible, nous sommes tres loin de l'iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui c'est un peu vrai, mais en même temps c'est un téléphone, donc pour moi c'est pas primordial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comme loeek, je suis très déçu de ce 720p. Alors certes l'image fait 720 lignes mais alors bonjour la qualité et la fluidité... Sans forcément atteindre un caméscope HD, je m'attendais à quelque chose de potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Après faut voir si t'as vraiment besoin de 720p alors qu'il n'est pas complètement fluide, ou si la résolution juste en-dessous qui est fluide est déjà bien suffisante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 C'est pour lire sur ton PC ? Parce qu'avec la dernière version de VLC, ça marche. re en fait c'est pour lire sur mon DD multimédia le tvix 6500 il lit tout sauf le 3gp et en audio l'amr ... en natif il décrypte le codec video (en changeant le container avant) mais pas l'audio et je bloque sur la conversion audio qui à pas l'air commode c'est pour ça s'il aurait pu filmé direct en mp4/ac3(ou aac/mp3/wav) cela aurait été le top !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Mais ceci n'est pas spécifique au Desire. Je déplace en général. (Merci d'y faire attention avant de poster stp!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 oui y'a pas que le desire exact (nexus one et le reste je sais plus) sinon je pense que la fonction 720p est gadget en attendant une appli qui corrige ce defaut (ça doit bien être possible non?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.