leozz Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, j'ai un HTC Desire de chez Orange, et je voudrais passer en ROM d'origine. Cependant, je n'y arrive pas en faisant une goldcard, serait il possible de le faire autrement ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Nan, ce n'est pas possible. Tu devrais poster dans les topics idoines et non en recréer un. C'est surement dû à la version de ton HBoot, fais une recherche la réponse à déjà été donnée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 encore un poste poubelle grrrr et avec un titre peux explicite, la réponse est ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 donc si un problème est ici qu'il faut lire et poser la question (si pas de réponse ou réponse incomprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ouais, c'est affolant le nombre de topic crée alors que la réponse est déja donnée... J'ai l'impression de voir que ca. Heureusement que je suis pas modo ici... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Si j'ai fait un post c'est parce que j'ai déjà été sur ce topic, j'ai déjà demandé, et je n'ai eu aucune réponse. Et mon HBOOT est en 1.15 donc un théorie, pas de soucis .... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.