Aller au contenu

[Résolu] Souci d’installation Cyanogenmod 11

Recommended Posts

Bonjour à tous,
je suis plutôt désolé de faire mon premier post pour demander de l'aide, j'aurai aimer qu'il en soit autrement.

Hier soir dans un grand élan de motivation, je me suis décidé a installer CM sur mon HTC One X pour la première fois.
Mon choix c'est porté sur la dernière ROM CM (cm-11-20140211-NIGHTLY-endeavoru)
Du début à la fin de mes opérations, je suis passé par un programme type tool script simple  (One X All In One Kit v2.3)
Je l'ai rooté en passant par le service D'HTC.
Puis j'ai  flashé la recovery en CWM V6.0.2.7
Ensuite j'ai flashé le Kernel, puis lancé l'installe de la rom.
Et la problème l’installation crash avec une erreur Status 7

Depuis, pas possible d’accéder à la mémoire du HTC de puis mon pc (windows 7 x64 / pilotes htc à jour ).   
Pourtant il faudrait bien que je puisse y accéder pour pouvoir y mettre une ROM qui ne crash pas.

Auriez vous quelques idée qui puisse me sortir de là ?

Merci d'avance pour votre aide et votre lecture.

Je ne suis pas sur que cela change quelque chose, mais essaie la dernière version cwm6.0.4.7.

Sinon le recovery avec lequel je n'ai jamais eu de mauvaise surprise philz recovery en version 5.15.9

Vu l'erreur, c'est bien un endeavoru que tu as, pas un evita ? (C'est marqué en haut en mode bootloader)

Petit commentaire personnel : je n'ai jamais trop aimé les outils «All in one», on ne sait jamais trop ce qui ce passe. Je préfères tout faire en mode manuel, au moins je sais ce que je fais.

Envoyé de mon HTC One

Bonsoir, j'ai réglé mon problème par moi même.
En restant sur le même recovery, j'ai réussi à remettre une ROM valide (CM 10.21) en passant par ADB en push
Du coup je suis une version stable et ça roule.
Merci de ton aide secaplus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...