Aller au contenu

Problème avec Smart Stay


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'une Tab 3 depuis quelques jours, j'ai un souci avec Smart Stay qui ne détecte pas mes yeux, alors même que j'ai coché la case dans "affichage----Smart Screen" , j'ai l'oeil en haut à droite mais j'ai l'impression qu'il est grisé, chaque 5 minutes environ j'ai une notification dans la barre d'état qui m'indique que mes yeux ne sont pas détectés, c'est assez embêtant. J'ai beau cherché partout je ne trouve pas la solution.

Modifié par Moraldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais viré smartstay direct, je l'ai remis pour essayer avec veille 15 seconde et sans toucher il ne se mets pas en veille mais le coup d'après il ne voit pas mes yeux... L'icône est grisé et devient blanc au moment où il devait passer en veille... Un gadget Samsung comme je les aime pas qui ralenti le tablette et vide la batterie... Je peux pas t'aider plus que ça... Ça m'a passé l'air bien au point...

Sent from my GT-P5210 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne chez beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu lire sur internet, donc je ne comprends pas trop pourquoi ça bloque chez moi.

L'idée de cette fonction est plutôt bonne, là dès que je ne touche pas à la tablette l'écran a vite fait de s'éteindre, car je n'ai mis qu'une minute pour économiser la batterie.

Le plus embêtant c'est les notifications chaque cinq minutes pour m'avertir que mes yeux ne sont pas détectés, je sens que je vais devoir désactiver cette fonction pour ne plus me coltiner ces avertissements, et mettre au moins deux minutes avant que l'écran passe en veille.

Si quelqu'un a la solution jour faire fonctionner cette option, ou parler de sa propre expérience, je suis preneur...

Modifié par Moraldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouir ton problème de smart stay, fais une recherche sur le forum, les possesseurs de S4 ou autre ayant cette option ont peut être déjà eu le problème...

pas sûr que sur cette petite partie du forum tu aies une réponse, c'est pas des plus actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...