Superphyl Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour tout le monde, Je me présente, Philippe, 41 ans, habitant Noeux les Mines dans le 62, possesseur d'un smartphone STARTRAIL de SFR et venant de migrer chez FREE. J'ai quelques soucis avec mon téléphone et vais chercher à résoudre les problémes petit à petit... Le plus génant c'est qu'à chaque fois que je me connecte en Wifi à la maison et que le téléphone veur faire des MAJ des applis il m'affiche une erreur systéme par manque de place. J'ai une carte SD dans l'appareil mais je ne parviens pas à faire installer les applis dessus. Quelqu'un peut il m'aider ?? En parcourant certains sujet je vois qu'il y a différents modéles mais je ne sais pas identifier le mien, désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 hello le problème est que le startrail n'a que 200 mo (d'apres ce que j'ai vue sur le net) de mémoire (c'est la que s'installe les applis) donc il te faudra supprimé quelque appli avant de vouloir/pouvoir faire des mise a jour pour identifié ton tel tu vas dans les paramètre du tel puis sur "a propos du tel" la tu trouveras la référence du tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.