jackall Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir, je viens de trouver, ça sur engadget!!! Esperons que se soit pas un fake , que ce soit sur, et que les specs soient à la hauteur ^^. Enfin un Android avec un clavier :D !!!! http://www.engadget.com/2009/08/19/samsung-instinctq-for-sprint-pictured-imagine-a-g1-but-better/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 bein t as le dream avec un clavier..... Puis bon ça serait bien qu'ils fassent marcher le galaxy avant de sortir celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Mouais, je ne suis pas convaincu. Nous sommes très loin du design habituel de Samsung ... Mais je peux me tromper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 Oui oui je voulais dire en plus du DREAM, je corrige donc :D : Enfin un nouvel Android avec un clavier big_smile !!!! D'accord avec toi akex ça ressemble pas vraiment à un samsung.... mais bon on sait jamais, et puis si les specs sont au niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 voir l'article d'origine avec 4 photos: phandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Design un peu étrange je préfère un Morisson ou un Hero mais pour un phone a clavier il est un peu plus travaillé que le G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.