unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je me posais une question sur les présentations de membres du forum, constant qu'à part répondre "Bonjour aux nouveaux", on ne peut pas faire grand chose. Pas possible de demander des informations complémentaires ou d'éclaircir des points d'ombre éventuels sans rendre le sujet un peu plus illisible qu'il ne l'est déjà. Constatant en outre le trafic relativement important de ce topic, ma question est simple : ne serait-il pas plus opportun et "personnel" de créer une salle spécifique où les présentations prendraient la forme d'un sujet plutôt que d'un post dans un topic relativement impersonnel ? Ce qui laisserait plus de place aux échanges, tout en rendant le contenu plus "clair"... Idée dans le vent, et avis perso. Edit: Peut-être même serait-il envisageable, à terme, d'associer automatiquement un profil au premier topic lancé par l'utilisateur dans cette salle. Pour pouvoir accéder simplement la présentation d'un membre depuis sans profil, sans avoir à trop creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bah en fait, quand j'avais créé le topic, j'pensais que chacun créerai le sien. Finalement, l'usage en a décidé autrement ce qui ne me gêne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Oh, c'est pas particulièrement gênant en soi. Je trouve juste pas forcément ça hyper sympathique ni particulièrement personnel. Et ça ne laisse comme je le disais pas beaucoup de place aux échanges suivant une présentation. Je (re)lançais juste l'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Et je disais que je concevais les présentations de la même manière que toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 On va bientôt revoir le forum, donc cette idée est la bienvenue ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Pas de quoi. J'avais aussi pensé à un autre truc à propos de ce forum, justement, que j'ai complètement zappé. Impossible de m'en souvenir. Bref, 'faudra que je vous retrouve ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Être rémunéré au nombre de posts ? :D Une sorte d'Admobs des forums ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Hum. Non, c'est pas ça. Bien qu'avec la moyenne que je tienne, je sens que ce serait pas une mauvaise affaire pour les posts (mais juste pour moi) :P Mais je vais retrouver. Je peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 D'accord aussi avec l'idée, c'est comme ca que ca se passe sur pas mal de forum, et je trouve ca bien. @unicyclon : J'essai de limiter le flood dans la présentation, parce que ca risque de vraiment rendre le topic très bordelique. Surtout avec Seandk ( pas taper :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.