Damien Gégé Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour a tous, Tout d'abord, j'ai donc essayer de faire la MAJ 4.3 en passant par "Update Service" de Sony. Tout se passais bien, l'installation de la MAJ était en cours.Pis il me dit que la MAJ a échoué, et me dit donc de débrancher le téléphone. C'est ce que je fait J'essaie de le rallumer mais, il met l'écran "Sony" pendant au moins 30 seconde, pis s'éteint.. J'essaie donc le brancher a PCC pour tout restaurer, mais le pc détecte pas le téléphone. Aidez moi moi s'il vous plaît, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Reessaie de faire la maj via seus et si ca marche toujours pas reflash un firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 C'est bon j'ai réussi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.