Wearin Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut à tous ! Comme tout les 3 à 4 mois j'aime bien changer de téléphone, je viens proposer mon HTC One a l'échange ^^ Constructeur : HTC Modèle : One Version d'android : 4.4 KitKat ROM : Viper One (possibilité de changer de ROM) Date d'achat : 27 Novembre 2013 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 27 novembre 2015. Simlockage opérateur : Oui SFR possibilité de le faire désimlocker d'ici début Mars Accessoires : Boîte d'origine complète, deux coques rigide de la marque Switch Easy et Krussel l'une noire l'autre rouge (cf photo) Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le Tarn et Garonne / Haute Garonne ou Envoi Prix : 350, Priviligie les échanges Échanges acceptés : Oui, LG G2 ou Galaxy S4 mais étudie toutes autres propositions. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ére main Traces d'usures: Petit choc sur la tranche latérale droite, dans l'angle ( très peu visible) voir photo, Tout le reste nickel, protection d'écran en verre trempé posé sur l'écran des le premier jour. Modifié 14 février 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, C'est validé, à toi de jouer. ;) Bonne transaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Merci Franck :) Dit moi si ça te convient, sinon je refais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Le papier est un peu crade mais tout est réglementaire... :lol: Pour moi c'est bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Le papier est un peu crade mais tout est réglementaire... :lol: Pour moi c'est bon. :) Je l'ai refait rien que pour toi ! :p non sans blague c'est vrai que ça fait beaucoup plus vendeur comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Un échange avec iPhone 5 ça te tenterai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Un échange avec iPhone 5 ça te tenterai? Salut, qu'elle couleur, capacité, opérateur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 L'iPhone est un 16 go noir, opérateur bouygues mais j'ai fait le nécessaire pour le desimlocker. Il est avec sa boîte complète, facture d'achat et coque silicone noire. Si tu veux je t'envoie des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'attends d'autre propositions, l'annonce est toute fraiche, je te recontacte si jamais. Modifié 15 février 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ok ça marche! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Échange possible avec un Xiaomi MI2S 32go avec étui cuir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, contre un LG G Pro + Quick Viewer, Flip Cover, et coque Gel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.