Aller au contenu

[ECH] HTC One Silver

Wearin

Recommended Posts

Salut à tous ! Comme tout les 3 à 4 mois j'aime bien changer de téléphone, je viens proposer mon HTC One a l'échange ^^

• Constructeur : HTC
  • Modèle : One
  • Version d'android : 4.4 KitKat
  • ROM : Viper One (possibilité de changer de ROM)
  • Date d'achat : 27 Novembre 2013
  • Lieu d'achat : SFR
  • Facture fournie : Oui.
  • Date de fin de garantie : 27 novembre 2015.
  • Simlockage opérateur : Oui SFR possibilité de le faire désimlocker d'ici début Mars
  • Accessoires : Boîte d'origine complète, deux coques rigide de la marque Switch Easy et Krussel l'une noire l'autre rouge (cf photo)
  • Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le Tarn et Garonne / Haute Garonne ou Envoi
  • Prix : 350, Priviligie les échanges
  • Échanges acceptés : Oui, LG G2 ou Galaxy S4 mais étudie toutes autres propositions.
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ?  Non
  • Acquisition: 1ére main
  • Traces d'usures: Petit choc sur la tranche latérale droite, dans l'angle ( très peu visible) voir photo, Tout le reste nickel, protection d'écran en verre trempé posé sur l'écran des le premier jour.

66474520130102074914.jpg

93161220130102074951.jpg

88810820130102235748.jpg

34510920130102074928.jpg

Modifié par wearin (Quentin)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...