Gn4c Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous, Vous etes surement tous déjà au courant mais n'ayant pas vu de sujet concernant la nouvelle je me suis dit qu il fallait peut-etre en faire un. Bref, je parle pour rien dire et on n'avance pas. Alors voilà Wiko vient de mettre en open source tous ses kernels ( ou presque ). Ils sont disponibles sur ce site http://www.wikogeek.com/. Je ne suis pas développeur mais je suis sur que ça peut servir. En espérant avoir pu aider, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Tous les développeurs sont au courant forcément car il n'y aurait pas de ROM custom sans les kernels de base... Mais il est vrai que personne n'avait pensé mettre le lien direct ! (Enfin je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Meuuuh si... ça fait longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Et tu remarquera aussi que la version Jelly Bean du WCS est toujours encore absente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn4c Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 A mince, moi qui voulais bien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...