Aller au contenu

Plusieurs agendas, mais tous les mêmes


djedie

Recommended Posts

Hello à tous,

Pas certain d'être au bon endroit, ni d'avoir donné un titre ultra explicite mais voici le topo :

J'ai plusieurs agendas sur mon compte Google (perso, pro, anniv...).

je voudrais avoir un widget agenda avec les trucs perso et un autre widget avec les calendriers pros.

Le prob, c'est que même quand je passe par une autre appli pour afficher d'autres calendriers, les 2 se synchronisent.

je m'explique :

Agenda 1 : je coche les calendriers a afficher : perso + anniv

Agenda 2 (Jorte, mais c'est idem avec d'autres appli) : je coche le calendrier pro

> Quand je retourne sur le 1er widget il a décoché mes calendriers perso et a mis le prod (comme sur le 2e).

Si je rechange, c'est le 2nd agenda qui sera passé en mode perso et plus pro.

Bref, dites moi si je ne suis pas clair mais en gros il me faudrai 2 widgets avec chacun une sélection de calendriers différents.

Matos : HTC Desire + Froyo 1.0 Itanium

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec Pure Grid Calendar, ca a l'air de marcher.

PS : mais à mon avis ce sujet a plus sa place dans la section applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne effectivement avec Pure Calendar (payant) et Android agenda widget (gratuit )

Cela m'énerve, j'utilise les deux car chacun ont leurs avantages que l'autre n'a pas, mais je n'arrive pas à départager

Et ca concerne Android et pas seulement ton Desire, petit(e) égoïste.

Je déplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai testé avec Pure Calendar, mais ca ne marche pas. Il reste indépendant de l'autre mais il n'affiche pas le calendrier pro (partagé), bien qu'il apparaisse dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android agenda widget est vraiment génial et il fait tout ce que je voulais :

j'ai un agenda boulot et un agenda perso sur une même page.

Mais pour cela il faut activer une option dans le menu :

- ouverture des paramètres

- clique sur "Manage Calendars"

- en bas coche "Widget calendars independant".

Et c'est tout.

Après tu ajoute autant de calendar que tu souhaite, et tu peut les paramétrer chacun pour un calendrier sur l'agenda google.

En plus il s'accorde, bon... un peu mal, avec les couleurs que j'ai choisi pour mes agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Golork pour ta réponse !

Par contre, quand je crée un widget 4x4 et que je coche mon calendrier pro dans la liste, j'ai ce message : "Sorry, , either you haven't selected a calendar or there is no events! Click here to open the settings", mais j'ai pourtant bien coché mon calendrier pro (que je vois bien depuis mon PC, et j'ai même ajouté mon calendrier Exchange mais ca n'apparait pas non plus.

Si je veux ajouter un événement (bouton +), il ne me propose de l'associer qu'à mes calendriers perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...