Aller au contenu

[Question] Re-flasher recovery (ClockworkMod)

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Voila, je me retrouve confronté à un petit problème. En fait, ça fait un petit moment maintenant que j'avais changé de ROM et que j'étais passé sur une Paranoid Android. Tout fonctionnait bien, mais depuis quelques mois, elle est devenue lente, et j'aimerai à nouveau changer de ROM. Le souci, c'est qu'en essayant de lancer mon O2X en mode recovery, rien ne se passe, il s'allume normalement, comme si il n'y avait plus clockworkmod. Du coup, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci? Faut-il flasher a nouveau CWM (j'ai essayé et ça n'a pas l'air de fonctionner, je dois mal m'y prendre surement)? D'où ce problème peut-il bien venir?

Enfin voila, si quelqu'un pense avoir une solution, je suis preneur! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous!  ^_^

Je suis sur le premier bootloader. J'avais tenté de passer sur le deuxième, mais j'avais eu un problème technique en cours de route. D'ailleurs, je me demande si l'origine de mon problème n'est pas là. J'essaye le toolkit et te tiens au courant!  :)

Effectivement, ta solution a marché, j'ai retrouvé mon recovery, après de nombreux essais étant donné que mon G2X se fait vieux et qu'il a de gros soucis au niveau de sa prise micro-usb (il se déconnecte et reconnecte sans arrêt, et donc n'est pas toujours détecté).

Je connaîtrais la manip' pour la prochaine fois! Plus qu'a tenté d'installer le nouveau bootloader et une ROM toute neuve! Merci beaucoup Xander!  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...