gigi1970 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 on dirait que depuis ce soir aucun téléchargement ne démarre sur le market. :( c'est du a galaxo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Alors 1. Galaxo n'a rien à voir la dedans, il n'y a aucune raison que ca interfère 2. Ca marche très bien chez moi 3. Tu es en wifi ? en 3G ? 4. Ce serait bien de changer le nom du sujet dans lequel tu n'as pas respecté les règles anti-SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 quand tu télécharge une application , reste sur l'application market jusqu'à l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 je passe par barecode scanner ca dit que cela va démarrer et rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ca m'arrive . quand tu commence le téléchargement retouche l'application pour accéder aux infos / commentaires et attend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.