Glz Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bonsoir, j'ai encore une autre question a propos du clavier azerty qu'on met a partir de la configuration d'SMS. Je voudrais savoir si il était possible d'augmenter la taille des lettres sur l'écran, étant possesseur de gros doigts c'est difficile parfois ! Si oui, une petite explication ? Merci, a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citroncassis Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Salut, tu peux tester en Azerty compact. C'est un peu différent et il faut s'habituer mais moi aussi j'ai des gros doigts et je n'ai pas réussi à me faire à l'azerty classique :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glz Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 Mince, je voulais dire quand je fais une rotation du téléphone, en SMS quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glz Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Up ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citroncassis Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Euh non, ce n'est pas possible d'augmenter la taille des touches... Le Tattoo est un petit téléphone avec un petit écran, les touches du clavier tactile sont proportionnelles à la taille de l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glz Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Ah ... bon bah dommage :(. Merci de tes réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.