Aller au contenu

Accessoires - Pochettes pour tablettes et telephones

Lythys

Recommended Posts

Hello world !

Alors, ceci est un post dédié a certain-e-s tablettes et téléphones, mais j'avais vraiment la flemme de passer en mode spam et dupliquer la chose dans chaque sous-forum concerne.

Liste téléphones : IPhone 5/5s/5c, IPhone 4/4s (chuis pas raciste), Nexus 4/5 (mais ceux-la sont vachement mieux), Samsung Galaxy S3/S4, IPod Touch 4g (ouais spas un vrai téléphone, mais bon), New IPod Touch (vi, vi, vi...), IPod Classic (on sait), HTC One (il peut le faire)

Liste tablettes (et liseuses) : Kindle (Paperwhite, 4, Touch, Keyboard, Fire HD 7", Fire), Kobo (Touch, Mini, Glo), Samsung Galaxy 7 Tab, Nexus 7/10, IPad (1, 2, 3, retina, air)

Y'en a même pour les Macbook (faut bien bouffer)

Du coup, story mode pour donner du contexte et post en section générale.

Contexte principal : je suis super difficile. Du genre, si je veux un téléphone, je vais d'abord l'imaginer dans ma tête et ensuite aller regarder les modèles, jusqu’à trouver celui qui colle a ce que j'avais imagine. J'ai donc mis 3 ans a changer de téléphone après avoir décidé d'en changer, par exemple.

Vous imaginez donc le problème quand dans la foulée, j'ai décidé de trouver une chaussette-pochette pour le-dit téléphone. La liste des contraintes etait longue, et hors de question de transiger. J'ai écumé le forum, j'ai tue la touche F5 en espérant qu'un jour, quelqu'un avec les mêmes exigences trouve mon notre bonheur, j'ai fait fumer les serveurs de Google. Et je trouvais rien.

Jusqu’à la crise espagnole. C'est dingue les failles spatio-temporelles qui peuvent être créées par l’économie et la politique (passons).

J'ai découvert Nimoo -> https://www.etsy.com/nz/shop/nimoo

Nimoo fait des chaussettes protectrices proches des shock socks, MAIS avec des trucs en plus.

Déjà, de la fantaisie (parce que je suis tarée, il fallait que ça se voie sur la pochette, mais pas trop, j'ai un boulot, quoi). De la fantaisie plus ou moins marquée, plus ou moins colorée, plus ou moins girly, plus ou moins adulte, et c'est cool (le uni noir ou rouge, niveau fantaisie et variété de choix, on a vu mieux).

Ensuite, un système de fermeture qui va PAS s'accrocher au pull de secours du sac pendant la rando et te faire faire une crise cardiaque quand l'improbable se produit et que tu vois la vie de ton téléphone dénudé défiler sous tes yeux lors de sa chute vers le rocher que t'avais repéré pour le pique-nique (le scratch, quelle invention merveilleuse. Notez que la version magnétique passe pas non plus, ma gourde étant métallique. Et les boutons pressions pareil, je les casse. Toujours). Ce système, c'est le bouton classique. Simple, (presque) vieux comme le monde, nickel.

Et enfin, LE truc qui m'a fait jurer pendant des mois (des années me souffle-t'on dans l'oreillette), un moyen de ranger les écouteurs dans la pochette sans que ce soit dans la pochette, couple a un moyen d'avoir les-dits écouteurs branches au téléphone sans que la pochette soit ouverte.

Mes 3 critères discriminants, que je trouvais pas ultra-compliqués, pas irréalistes non plus, ben je les ai trouvés que chez cet(te?) artisan(e?). Et la, o merveille pour les personnes souffrant de la pathologie collectionite aiguë - complexe de l’unicité, les petites choses sont faites main. Donc y'en aura pas deux pareilles, jamais. Je kiffe.

En bonus, quelques exemples de ce que fait l'artisan, en sachant que c'est pas cher pour le marche et que l'international est géré.

Nous noterons que beaucoup d'accents manquent. J'ai un correcteur auto, mais c'est un peu lourd de trouver toutes les lettres accentuées depuis l'autre coté de la planète et de relire 5 fois. J'ai fait de mon mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...