BlueDream49 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, je rencontre un petit bug assez agaçant. De temps en temps sur l'appli Facebook certaines vidéos/images ne se chargent pas alors que je suis connecté en wifi (par contre en 3g aucun soucis)... Pareil sur l'appli Messenger, sans raisons certaines images que des contacts m'envoient et que je leurs envoient ne chargent même pas et restent grisées... Pourtant toutes les autres applis fonctionnent en wifi (speedtest environ 13 Mb/s ) et je reçois les messages messenger instantanément, l'actualisation sur l'appli FB marche aussi nickel. Le seul bug c'est les images qui de temps en temps ne se chargent pas. Et ce uniquement en Wifi... En cherchant j'ai vu sur des forums anglais des gens rencontrant ce bug, c'est dû à facebook ? Android 4.4.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Même problème depuis quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueDream49 Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 C'est lourd sérieusement, ils sortent des MAJ qui dérèglent tout... Toujours le même problème : en Wi-fi l'appli FB & Messenger ne chargent pas les images. En 3G nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts