ermite97434 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum, je voudrais savoir s'il existe une application capable de lire les PowerPoint reçus dans la messagerie, avec le son, sur les tablettes Android, comme le Samsung Galaxy Tab2. Merci de m'aider. Ermite97434. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 La version payante de OfficeSuite le permet en tout cas. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.editor.office_registered&hl=fr Je ne sais pas si la version gratuite (simple viewer) le permet, à tenter tout simplement ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermite97434 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Merci Regain ! Je sais, pour l'avoir essayé, que la version gratuite d'Office Suite ne le permet pas. Je vais risquer quelques sous pour avoir sans doute mon bonheur, puisque tu l'affirmes. Je te tiens au courant. Merci encore ! Malheureusement, le Play Store me dit que la version payante n'est pas disponible dans mon pays, qui est La Réunion, un département français, donc La France. Google nous situe en Afrique. Beaucoup d'applications nous sont interdites. C'est un scandale aurait dit qui vous savez ! J'aurais voulu joindre une copie d'écran du Play Store, mais ça marche pas, parce que je ne sais pas le faire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermite97434 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai pu télécharger la version d'essai d'Office Pro censée être complète, malheureusement le son reste absent ! J'attendrai qu'une application plus complète sorte. Merci de continuer à vous intéresser à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.