shark78200 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour a tous. j'ai un souci avec mon usb. je n'arrive plus a connecter mon pc au téléphone. maintenant il charge seulement. ca marchait très bien avant, mais tout a l'heure j'ai simplement oublié de mettre "eteindre" et depuis ca marche plus. comment remettre ca dans l'ordre.. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tu as essayé de mettre en débogage USB dans "parametres" ; "applications" ; "devellopement"? Puis tu deroule la barre de notif' , tu click sur connecté à un cable USB et tu fais monté. C'est la technique de base mais je pense que tu connais :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 heu non justement même les truc de base pour moi c'est dur lol... mais ca ne fait rien. il est coché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 ok c'est bon le mode débogage a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 une fois qu'il a mis <> je redemare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 il doit redemarré tout seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 ca n a rien fait toujours pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ton Tel est-il rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Que veux tu dire par "connecter", voir le contenu de ta carte SD ? Il suffit juste d'appuyer sur ton téléphone, dans la barre des notifications, monter la carte SD... A moins que tu veulent utiliser des commandes ADB (etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Donc il a route merci de votre aide. Oui je voulais juste voir ma carte sd. Mais je ne pouvais plus. J'ai roote mon tel. Et j'ai eu aussi une autre info. Changer de port usb. Avec tout ca ca a fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.