BlueDream49 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, J'ai constaté que sur l'application Facebook et Messenger les images mettaient énormément de temps à se charger (voire ne se chargent pas du tout) uniquement en WiFi. En 3G toutes les images chargent instantanément. Toutes les autres applications fonctionnent parfaitement en WiFi, je capte ma box au max et un speedtest me donne environ 13 Mb/s. D'ailleurs l'appli Facebook se rafraîchit parfaitement, seules les images/vidéos mettent beaucoup de temps à venir. Je suis sur Android 4.4.2 J'ai désinstallé/réinstallé Facebook mais ça le fait toujours... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai le même problème mais pour instagram. Les images charge correctement sur la 3g mais en wifi rien du tout. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai essayé de désactiver l'optimisation du Wifi mais ça corrige pas le problème... C'est quand même dingue en sachant que j'ai une meilleur connection en wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.