sko95fr Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, Je viens d'installer la maj Android et Sense 5. Avec Blinkfeed, Google +, Twitter, Facebook de désactivés ça change pas grand chose ... Sauf l'appli météo qui est moche.... Est ce que qq sait où je peut récupérer l'appli météo Sense 4 ( que la météo, l'horloge avec la météo est toujours là ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dap Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour Sinon ,qu'est ce qu'apporte cette MAJ android d'interessant (si c'est pour tout remettre comme sense 4) ? Je n'ai pas encore tenté la MAJ mais je n e suis pas convaincu de ce qu'elle peut apporter. Dap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Si tu désactive comme moi tout ce qui est réseau sociaux : ça apporte rien .... On perd la météo Sense 4 qui était très jolie. Sinon les modifications sont très mineures, juste du cosmétique, un peut de couleur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je dirais que tu ne peux pas, mais à vérifier. Va faire un tour sur XDA dans la section One SV, tout ce qui touche au MOD ou aux applis. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Si ça doit ce faire . Comme toute les applis que les gens extraient des roms officielles ... On retrouve bien l'appli sms standard sur le nexus 5 pour ceux qui ne veulent pas de Hangout imposé par google. Donc ne pas dire que c'est impossible .... Vais chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 L'application SMS standard peut être installée sur tous les Androphones au contraire des applications de HTC qui nécessitent le framework de Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.