Aller au contenu

Helidroid 3 : Jeux d'helicoptere en 3D

AlexisMont

Recommended Posts

Bonjour,

Après "Helidroid 1" et "Helidroid 2", je suis content de vous présenter Helidroid 3.

Prenez le contrôle de trois petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.

- Pilotez l'hélicoptère "RC Fire" pour récupérer l'eau de la piscine et éteindre les feux.
- Utilisez l'hélicoptère "RC Skylift" pour déplacer des objets avec un électro-aimant.
- Ou choisissez l'hélicoptère "RC Apache" pour tirer des roquettes et exploser des châteaux de cartes

Screens :
m00.jpg   m2.jpg

m4.jpg   m5.jpg

Nouveaux hélicoptères :
h1.pngh2.png

URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid3

qr.jpg

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

Bonjour,

J'ai fini ton jeu, il est bien sympa, je suis d'ailleurs en train de laisser un commentaire positif sur le Play Store en ce moment même.

Juste un bémol au niveau des collisions : des fois on s'attend à passer et ça ne passe pas et vice versa.

Sinon les hélicoptères sont très bien modélisés et surtout le fun y est. J'espère qu'il y aura des mises à jour avec de nouvelles missions bientôt (peut-être sauver Ken et Barbie de la noyade  :D qui sait?) ou pourquoi pas un 4ème opus.

Salut, merci beaucoup pour ton commentaire !

Je suis content de savoir que le jeu t'a plu ;)

Les collisions de l’hélicoptère sont effectivement assez "grossière" : il s'agit en fait d'une capsule horizontale, qui n'englobe pas les pales.

J'avais essayé avec un collider plus détaillé, mais le jeu ramer sur les vieux téléphone.

En tout cas merci pour ton retour, j'essayerai de faire mieux dans le prochain Helidroid ;)

Il est prévu que je rajoute 18 nouvelles missions, mais ça sera pas avant avril-mai ! Il faut trouver de nouvelle idées originales, comme celle de Ken et Barbie ^^ (Sans pour autant violer les droits d'auteurs ..... )

Si vous avez d'autre idée, je suis preneur !!

++

Michael

Si ce n'est pas trop dur à modéliser, je verrais bien faire fuir les oiseaux qui viennent manger les graine plantées dans le potager.  Ou juste qui viennent manger les cerises dans les arbres. Pas besoin de combat en plein ciel, juste venir assez près pour leur faire peur.

Ca peut être l'occasion d'évoluer zone moins confinée, histoire de changer un peu. Mais j'avoue que c'est quand même dans la maison que c'est le plus amusant. Je trouve toujours ça sympa d'évoluer dans une maison à une autre échelle que celle habituelle.

Ton idée d'oiseau est super, et c'est faisable !! Je pense faire une mission dans ce style dans la prochaine grosse mise a jour.

Pourrais-tu me donné ton pseudo (ou ton nom) que je te rajoute dans les credits du jeu ? ( mike_the_rash@hotmail.com si tu veux me donner ça en privé)

Bonjour, j'ai une idée :

On a un bateau sous marin, on doit chercher un truc dans la piscine puis le poser dans une chambre ou ailleurs (temps limite ou en mouillant le moins possible) je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si c'est faisable

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonjour, j'ai une idée :

On a un bateau sous marin, on doit chercher un truc dans la piscine puis le poser dans une chambre ou ailleurs (temps limite ou en mouillant le moins possible) je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si c'est faisable

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Plutôt qu'utiliser un sous-marin, je vois mieux une sorte de pince rattachée à l'hélicoptère (comme l'aimant ou le réservoir d'eau) qui permettra d'aller récupérer l'objet sous l'eau et ensuite le ramener où il devra être amené.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...