ikran tìkawng Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 salut a tous j'ai beaucoup de mal a installer le SDK sur mon archos il n'a même pas le mode débug....il est d'origine quoi le logiciel "android SDK" pour pc ainsi qu'elipse (3.5) fonctionne très bien (et j'ai même installé le plugin ADT) j'utilise un pc sous vista 32bit (j'ai aussi un pc sous seven 64bit) et mon archos est en 2.0.28 (android 1.6) merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, il n'a pas le mode débug ? Comment ça ? Je ne savais pas que Archos avait désactivé cette fonctionnalité. As-tu bien regardé dans les options : Applications > développement s'il n'y avait pas la case "debug". Car sans cette option, il te sera impossible de tester ton appli sur ton Archos depuis Eclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 justement, je cherche a savoir comment l'ajouter car jusqu'à maintenant, je m'en servais uniquement pour ses fonctions de base dans les modes de connexion, j'ai bien le mode "débogage (ADB)" mais mes pc ne le reconnaissent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.