Aller au contenu

[Résolu][Gradle] problème script build.gradle et flavor groups


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai plusieurs applis qui utilisent le même squelette et donc logiquement regroupées dans un même projet gradle. Tout fonctionnait très bien jusqu'au passage à gradle 0.7. Depuis j'ai ce message d'erreur:

Gradle project refresh failed:
         Build script error, unsupported Gradle DSL method found: 'flavorGroup()'!
         Possible causes could be:  
         - you are using Gradle version where the method is absent 
         - you didn't apply Gradle plugin which provides the method
         - or there is a mistake in a build script

Impossible de compiler mes apps et impossible d'utiliser une version plus ancienne de gradle avec les derniers build tools Android :(

Je n'ai trouvé aucune information sur le net sur un retrait des flavourGroups et j'ai bien entendu essayé une install propre de toute ma toolchain.

Voici mon build.gradle (nettoyé):

 

buildscript {
    repositories {
        mavenCentral()
    }
    dependencies {
        classpath 'com.android.tools.build:gradle:0.8.+'
    }
}
apply plugin: 'android'


dependencies {
    compile fileTree(dir: 'libs', include: '*.jar')
}


android {
    compileSdkVersion 19
    buildToolsVersion "19.0.1"


    defaultConfig {
        minSdkVersion 3
        targetSdkVersion 19
        versionCode 171
        versionName "2"
    }
    signingConfigs {
        release {
            storeFile file('...')
            storePassword "..."
            keyAlias "..."
            keyPassword "..."
        }
    }
    sourceSets {
        main {
            manifest.srcFile 'AndroidManifest.xml'
            java.srcDirs = ['src/main/java']
            resources.srcDirs = ['src/main/java']
            aidl.srcDirs = ['src/main/java']
            renderscript.srcDirs = ['src/main/java']
            res.srcDirs = ['res']
            assets.srcDirs = ['assets']
        }
        instrumentTest.setRoot('tests')
    }
 
        flavorGroups "product", "abi"         productFlavors {             app1 {                 packageName = "com.domain.app1"                 flavorGroup "product"                 buildConfig "..."             }             app2 {                 packageName = "com.domain.app2"                 flavorGroup "product"                 buildConfig "..."             }             emu {                 flavorGroup "abi"                 buildConfig "public final static boolean IS_DEVICE = false;"             }             device {                 flavorGroup "abi"                 buildConfig "public final static boolean IS_DEVICE = true;"             }         }         buildTypes {             release {                 versionNameSuffix '.2.1'                 buildConfig "..."                 signingConfig signingConfigs.release             }             debug {                 versionNameSuffix '.2.1-DEBUG'                 buildConfig "..."             }             beta {                 versionNameSuffix '.2.1-BETA'                 buildConfig "..."                 signingConfig signingConfigs.release             }         } }

Voila, je suis preneur pour toute suggestion, piste, idée...

Modifié par Cyril Bosselut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...