Aller au contenu

[MSI Primo 76] Recovery disponible?


Recommended Posts

Eh non. Le titre doit être composé de la marque et du modèle de la tablette entre crochets, suivis d'une description en quelques mots du problème. Donc quelque chose du genre :

[MSI Primo 76] Recovery disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant presque mot pour mot ce qui est dit dans le lien donné par Zrt22...

Les recovery (je suppose que tu veux parler de CWM Recovery) sont rarement disponibles "tout faits" pour les tablettes low-cost à faible diffusion comme la tienne. Il faut soit trouver une tablette clone plus répandue, soit le construire soi-même.

Quel SOC (processeur) dans ta tablette ?

Comment l'as-tu rootée ? en suivant quel tuto ? (lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut c'est le CWM que je visait histoire de tenter de mettre une autre rom genre CM

Le proc c'est un ARM Cortex A7 Quad-Core (MTK MT8389)

Sinon comme je m'y connaît qu'en SGS (odin,Cm,et des masses de rom genre darky rom)

J'ai pas voulu prendre de risque j'ai rooter avec framaroot c'est passer nickel j'ai pu désactiver des cœurs histoire de faire durer la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT8389 ? tu es sûr de la référence du SOC ? connais pas. Je connais le 6589... courant sur les smartphones actuels.

En tous cas trouver un CWM Recovery pour ça risque de ne pas être évident... "you're on your own" comme disent les ricains, en tous cas moi je ne peux pas t'aider là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...