Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Cinq Slim et je suis tenté par le Darkmoon.

Mais étant légèrement parano, je voudrais installer une appli du genre LBE privacy, uniquement faisable si mon appareil est rooté.

Donc, ma question est la suivante, existe-il une méthode pour le rooter?

Merci à vous

K'sperd

Pour le rooter il y a 2 méthodes, dont une hyper simple qui se fait directement à partir du téléphone, c'est via Framaroot :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276

Il suffit de télécharger la version la plus récente, de la lancer et choisir un exploit (sur les 3 actuellement disponibles) et voila, téléphone rooter ;)!

De rien.

Non à la base je l'ai rooter avec ce tuto :

- http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darkmoon/5014-comment-rooter-le-darkmoon?start=45

Mais c'est un root chinois qui installe KingUser (qui marche très bien mais je n'aimais pas l'interface), du coup j'ai enlever le root via Framaroot puis je l'ai rooter avec pour y installer SuperSU ;)!

Donc oui en fait ^^'!

Edited by Tchouky08

Voilà, Darkmoon reçu à l'instant et j'ai voulu le rooter...

Je pense avoir la poisse moi pour ce genre de chose. Voici le message que j'ai eu

A popup saying "Your device seems not vulnerable to exploit included in Framaroot", in this case you can uninstall app

Je présume que ça veut dire que ça ne fonctionne pas?

K'sperd

Edited by K'sperd

J'ai essayé la deuxième méthode...pas plus concluante.

Il m'installe des trucs "mobogénie" mais ensuite quand je veux installer un programme comme LBE, il me dit ne pas être en ROOT... La loose

C'est normal ces trucs de mobogénie?

Merci

K'sperd

Ok, ça fonctionne. A part que je ne vois pas d'indicateur comme quoi je suis en root mais maintenant LBE ne me dis plus qu'il faut l'être...ce qui veut certainement dire que je le suis.

K'sperd